Les salles de bains contemporaines

salle de bains contemporaine en bois

D'une manière générale, la salle de bains n'est pas nécessairement l'endroit où l'on s'amuse le plus. Nous avons néanmoins tous présent à l'esprit cette scène quotidienne où les différents membres de la famille se disputent cette pièce.

C'est bien sûr une pièce indispensable dans un foyer, mais il nous incombe de transformer cet espace fonctionnel en une véritable oasis de plaisir et de détente.

La salle de bains est devenue un symbole de standing et le reflet de la personnalités des propriétaires. Chacun essaie d'en faire un endroit confortable et beau et qui nous incitera à nous immerger dans un bain de mousse ou à nous glisser sous un jet d'eau chaude, par souci d'hygiène, mais aussi pour le seul plaisir

La salle de bain contemporaine exige lumière et transparence. Elle flirte également avec les nouveaux matériaux. Les grandes surfaces de verre s'imposent, les paravents et les miroirs également. Le mur et le sol s'habillent de marbre, de granit ou de parquets. Les meubles peuvent être aussi bien en bois, en acier ou en verre. Différents styles de matériaux se combinent à la recherche d'un éclectisme harmonieux et avant-gardiste.